Article choisi Article choisi

Cylande poursuit son développement à l'international. - 23/05/2017

Focus sur le continent africain. 

L’activité de Cylande en Afrique augmente de façon constante depuis plusieurs années. Pour faire écho à la hausse du nombre de clients sur le territoire africain et surtout pour pouvoir assurer un service de proximité, Cylande a ouvert une filiale en Côte d’Ivoire en 2015. Cette stratégie s’est avérée payante puisque la part des projets livrés annuellement par Cylande en Afrique commence à être significative. 

 

Aujourd’hui Cylande peut s’enorgueillir d’avoir équipé une vingtaine de points de vente en Côte d’Ivoire pour le compte de différentes enseignes, ainsi qu’une centrale d’achat et des entrepôts. Cylande a également déployé ses solutions au Congo, au Cameroun, en Tunisie, au Kenya, à Madagascar ainsi qu’en Egypte. Dans chacun de ces pays, il peut s’agir de boutiques dédiées au commerce spécialisé, de super- et d'hypermarchés, de centrales d’achat ou encore d’entrepôts.

Des projets clients en cours vont favoriser l’implémentation de solutions Cylande dans cinq nouveaux pays africains et augmenter le nombre d’installations dans des pays où Cylande est déjà présent.  

 
comments powered by Disqus
Article choisi Article choisi

Derniers articles parus

NM - Articles Liste NM - Articles Liste
NM - Nuage de tags
Article choisi Article choisi