Article choisi Article choisi

Cylande et Adyen nouent un partenariat pour simplifier les paiements clients. - 31/03/2017

Objectif : proposer une offre omnicanale qui améliore le taux de conversion client et diminue la fraude.

Adyen est une entreprise hollandaise dont la solution de paiement a déjà séduit de grandes entreprises telles qu’Uber, Spotify, Blablacar, mais aussi des retailers tels qu’Etam, Mango ou Fast Retailing. Au départ développé pour les transactions e-commerce, Adyen a depuis 2015 lancé une offre pour les points de vente, avec une large gamme de terminaux de paiement fournie par Verifone, permettant de répondre à divers besoins (comptoir fixe, mPos, multimédia).


Grâce à Adyen, les données de paiement des clients issues de tous les canaux de vente et de tous les pays sont regroupées en un seul système. L’enseigne est ainsi en mesure d’accepter les cartes internationales et les moyens de paiement locaux préférés de ses clients. Adyen traite déjà 250 moyens de paiement différents et plus de 180 devises.


En offrant une vue à 360° sur les acheteurs, il est aussi plus aisé de limiter la fraude et de mieux comprendre le parcours d’achat pour le personnaliser.
 
Pour toutes ces raisons, Cylande va intégrer la plateforme Adyen à ses solutions. L’offre sera disponible dès septembre 2017 sur la plateforme digitale, mais pour plus d’informations, contactez-nous dès maintenant !

 

comments powered by Disqus
Article choisi Article choisi

Derniers articles parus

NM - Articles Liste NM - Articles Liste
NM - Nuage de tags
Article choisi Article choisi